Communiqué

« Le cinéma est sauvé et une grande partie de son équipe (11 des 16 salariés) continuera d’y travailler. (…) »

Publicités
L’Association des Amis et Partenaires du cinéma les Variétés tient à partager avec le public marseillais son soulagement et sa satisfaction: le Tribunal de commerce de Paris a retenu hier le projet présenté par Jean Mizrahi (YMAGIS) pour reprendre Les Variétés. Le cinéma est donc sauvé et une grande partie de son équipe (11 des 16 salariés – certain(e)s souhaitant se tourner vers d’autres horizons professionnels) continuera d’y travailler. Les salles devraient faire rapidement peau neuve, sans que le cinéma ne soit obligé de fermer.
De premiers contacts entre les salariés et Jean Mizrahi ont d’ores et déjà eu lieu, ainsi qu’avec l’association. Tout en restant vigilante dans l’attente d’une rencontre avec le repreneur, l’association se déclare disponible pour accompagner ce nouveau chapitre de l’histoire du cinéma et conserver les liens étroits qui se sont tissés avec l’ensemble des salariés.
Le mouvement de solidarité qui s’est exprimé durant ces six derniers mois constitue un formidable capital pour que Les Variétés retrouve sa place et son rayonnement à Marseille. Dès à présent, les films revenant à l’affiche, encourageons le public à retrouver le chemin des Variétés !

1 réflexion sur « Communiqué »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s