Réponse de Sabine Bernasconi aux (bonnes) nouvelles du 31/12

De: BERNASCONI Sabine
Date: 3 janvier 2017
À: Les Amis et Partenaires des Variétés

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et je vous présente à mon tour tous mes vœux de réussite et de joie pour cette nouvelle année.

J’ai aussi pris connaissance avec attention des dernières évolutions du dossier des Variétés. Tout cela est très encourageant pour la pérennité d’une offre « art et essai » dans le centre Ville de Marseille.

C’est un combat honorable que vous menez et qui porte ses fruits désormais.

Bien sincèrement,

Sabine BERNASCONI
Maire des 1er et 7e arr. de Marseille
Vice Présidente du Conseil Départemental

125 la Canebiere
13001 Marseille
Secrétariat: 04 91 14 54 46

1 réflexion sur « Réponse de Sabine Bernasconi aux (bonnes) nouvelles du 31/12 »

  1. Ecrire pour ne rien dire… quel talent cette élue !
    Ferait mieux de mettre la main à la poche pour défendre la culture marseillaise.
    Au lieu de faire des routes et des tunnels…

    J'aime

Laisser un commentaire

