Vendredi 27 janvier. Soirée: « MERCI et BRAVO ! »

Depuis la décision du Tribunal de Commerce de Paris du 23 décembre dernier et l’arrivée de Jean Mizrahi, le cinéma Les Variétés ouvre maintenant une nouvelle page de son histoire.
L’heure est aujourd’hui au retour des films à l’affiche et la préparation d’un programme de travaux pour un cinéma flambant neuf dans les prochains mois.
Et le public est là! La fréquentation du week-end dernier – près de 2.000 spectateurs – prouve, si besoin était, l’attachement du public à ce cinéma et son impatience à en reprendre le chemin.
Alors, pour fêter non seulement cette nouvelle année, mais surtout ce nouvel horizon pour Les Variétés, retrouvons-nous tous vendredi 27 janvier à partir de 19h30 au cinéma!
L’équipe du cinéma souhaite remercier toutes celles et tous ceux qui ont contribué, d’une manière ou d’une autre, à cet élan de solidarité. Le Conseil d’administration de l’association des Amis et Partenaires tient à féliciter tous ses adhérents d’avoir manifesté si massivement leur attachement au cinéma.
Cet élan doit d’ailleurs se prolonger…. Un dialogue est initié dans ce sens avec Jean Mizrahi et va se poursuivre afin que l’association – ses représentants et ses adhérents – continue son action et contribue à faire du cinéma les Variétés un lieu singulier et ouvert sur la ville.
Soyons nombreux le 27 janvier pour faire la fête aux Variétés !
Jean Mizrahi nous a confirmé sa présence.
Détails de la programmation sur cette page.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s