[Soirée spéciale] Avant-première de « À MON ÀGE JE ME CACHE ENCORE POUR FUMER » en présence de la réalisatrice RAYHANA le Mercredi 19 Avril à 20h00 au cinéma Les Variétés

« À MON ÀGE JE ME CACHE ENCORE POUR FUMER »
Un film écrit et réalisé par RAYHANA (France/Grèce/Algérie-1h30) sortie nationale : 26 avril. Avec HIAM ABBASS, FADILA BELKEBLA, NADIA KACI, NASSIMA BENCHICOU, SARAH LAYSSAC, MAYMOUNA, LINA SOUALEM, FAROUDJA AMAZIT et avec la participation de BIYOUNA dans le rôle de Aïcha

Avant-première en présence de la réalisatrice RAYHANA
Mercredi 19 Avril à 20h00 au cinéma Les Variétés
en partenariat avec La région PACA qui a soutenu le film
débat animé par Boris Henry

Un hammam en furie, des cigarettes en cachette, des maigres et des grosses, des rires en rafales, un rêve de mariage étoilé, un dentier oublié, des appels à la prière, une masseuse en chef, une marieuse pointilleuse, une émigrée sapée en blondasse, des enfants qui braillent, des barbes qui s’allongent, une chanson d’amour, l’amour pour son homme, l’amour des hommes pour leur mère, des spermatozoïdes mal élevés, une vierge enceinte, une princesse mariée à 10 ans, un mari cocu, un certificat de virginité, un divorce festif, une forêt à épiler, une bombe au château d’eau, des bâchées et des décapotables, un frère assassin, des brûlures à l’acide, un plombier cagoulé, un sexe à assouvir, un plaisir solitaire, des fesses et le foulard de Dieu, la Bible et le Coran… avant le sifflement d’un poignard et le silence de Dieu.

Toutes les infos sur le film :
http://www.filmsdulosange.fr/fr/film/233/a-mon-age-je-me-cache-encore-pour-fumer

photo hammam

1 réflexion sur « [Soirée spéciale] Avant-première de « À MON ÀGE JE ME CACHE ENCORE POUR FUMER » en présence de la réalisatrice RAYHANA le Mercredi 19 Avril à 20h00 au cinéma Les Variétés »

Laisser un commentaire

